Bonne année 2018

Bonjour 2018! Comment vas-tu et que nous réserves-tu? Pouvons-nous, d’un coup de baguette magique réaliser nos vœux de bonheur en cette heureuse nouvelle année?

Nous  aspirons tous à une vie meilleure, nous  cherchons tous le secret de la sérénité.  Réside-t-il  dans un pays ? Aucun n’est à l’abri! Dans un livre ? Ils se contredisent tous! Dans l’or, l’argent, les possessions ? Ils sèment la discorde et n’apportent que des plaisirs illusoires, bien éphémères! Ce sont eux qui finissent par nous posséder!  Dans la jeunesse ? Elle se fane si vite! Dans l’égo ? Comme il nous leurre!

Où donc, sinon en notre âme?

La beauté de la vie prend racine en nous-mêmes.  Ce sont ses ramifications  qui se propagent à l’extérieur. Ne dit-on pas que la voie spirituelle est la solution à tous nos problèmes? Le contentement est l’arme du pauvre et s’il devenait celui du sage? Combien de personnes guériraient de leurs maux par l’acceptation de leur sort?

Apprenons en cette année à grandir spirituellement et pratiquons l’exercice du bonheur!  Le bonheur est une réflexion quotidienne. Un choix de chaque jour. Je suis heureux parce que je le veux!

À nous d’élever notre fréquence vibratoire, de visualiser nos rêves, de  semer l’amour dans nos cœurs et de vibrer positivement. À nous de faire fleurir l’amour et la paix  en cultivant nos belles qualités. À nous de comprendre  à notre petit niveau que la tolérance, l’humanité et l’humilité éliminent la misère et la haine. À nous d’agir   positivement à travers chacun de nos actes avec conscience et rectitude.

En cette nouvelle année,

Je vous souhaite  l’amour des choses vraies.

Je vous souhaite un chemin de vie plein d’espoir espoir en des jours meilleurs.

Je vous souhaite la joie de vivre.

Je vous souhaite la paix de l’âme.

Aussi mes sœurs et frères de lumière, unissons-nous et prions tous ensemble afin que cette année  soit porteuse d’espoir, d’amour, de paix et de fruits féconds!